Avec le Diver Chronograph Hammerhead Shark, qui comprend le calibre automatique de fabrication de chronographes en silicium UN-150 avec échappement en silicium Silicon et spiral, Ulysse Nardin constitue une autre étape importante. Une nouveauté tout au long de la collection Diver, l'introduction de ce mouvement est une étape importante dans l'indépendance d'Ulysse Nardin.
Le Diver Chronograph Hammerhead Shark est un appareil pour les amoureux de la mer, qui gagne en popularité grâce au calibre UN-150. La montre est disponible en édition limitée en acier inoxydable (300 pièces) ou en or rose 18 carats 5N (99 pièces) .
Les deux versions, captivantes avec leur style marin, disposent d'un cadran bleu profond avec un motif distinctif de marteau. Les requins-marteaux vrais semblent attendre sur leur montagne profonde pour se nourrir le soir avant de retourner au même endroit. Un tel comportement n'est observé que chez cette espèce de requin.
En raison de la forme particulière de leur tête, les requins-marteaux possèdent la technologie de capteur la plus précise de tous les requins. Donc, ils sont également connus pour leurs compétences de navigation prononcées et précises sous l'eau. Pour cette raison, la montre porte le nom "Hammerhead Shark".
Avec un grand boîtier de 44 mm, une réserve de marche de 48 heures, une couronne vissée, des poussoirs, des ergots fixes et une lunette tournante unidirectionnelle, cette montre est parfaite pour les voyages et les excursions en mer. Robuste et fiable, il est le compagnon idéal des skippers et des plongeurs. Il offre également une lisibilité optimale. Le compteur de 30 minutes est à 3 heures. À 6 heures, la date et le compteur de 12 heures peuvent être lus. Et à 9 heures la petite seconde est arrangée. Le nouveau modèle offre des performances exceptionnelles, une résistance à l'eau jusqu'à 300 mètres, un ajustement stable sur le poignet et un enregistrement et une mesure faciles. La technologie moderne est complétée par un chronographe, qui permet aux aventuriers de l'océan d'effectuer les mesures de temps nécessaires avec leurs doigts.
Les éléments clés sur le cadran sont mis en évidence par des accents rouges frappants, y compris les index lumineux, les mains et même le requin. La lunette est caractérisée par son motif de vague caractéristique, qui est souligné par la décoration en relief du bracelet en caoutchouc. À travers le fond de verre saphir transparent, le rotor de couleur azur avec Haidekor est reconnaissable.
Ulysse Nardin s'est toujours senti connecté à la mer. Avec la production de son propre mouvement pour la collection Diver, le fabricant de montres nautiques a fait un pas important vers son indépendance. The Diver Chronograph Hammerhead Shark est un autre pas dans cette direction.
Les caractéristiques techniques de l' Ulysse Nardin Diver Chronograph Hammerhead Shark
- Référence 1502-151LE-3/93-HAMMER Limited 99 exemplaires
- Ref 1503-151LE-3/93-HAMMER Limitée 300 exemplaires
- Mouvement : Calibre UN-150 à remontage automatique, développement propriétaire. Inhibition en silicium, réserve de marche de 28'800 v / h environ 48 heures.
- Fonctions: chronographe avec aiguille centrale du chrono Compteur petite seconde à 9 heures Compteur 30 minutes à 3 heures Compteur 12 heures à 6 heures Date à 6 heures
- Boîtier: Or rouge 18 kt Cadran bleu, lunette en or rouge 18 kt Lunette tournante en biseau, or rouge 18 kt vissé avec couronne en caoutchouc, avec caoutchouc Diamètre 44 mm Résistance à l'eau 300 m, Fond en verre saphir
- Verre: verre saphir avec revêtement anti-reflet
- Bracelet: Bracelet en caoutchouc avec éléments en or et boucle déployante